Qui sommes-nous ?

Notre entreprise

KELIP’S ASSURANCE SAS est un cabinet d’assurance indépendant enregistré au Registre Unique des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) sous le statut de Courtier.


Notre mission

Notre mission est de vous aider à obtenir le meilleur contrat d'assurance aux conditions les plus avantageuses. Contrairement à un agent général, nous ne travaillons pas pour une compagnie d’assurance, les compagnies d’assurance sont nos fournisseurs.


Notre rémunération

Notre société se rémunère sur la base d’un commissionnement sur contrats d’assurance et d’honoraires en fonction de notre prestation. Nous sommes transparents sur notre rémunération et vous indiquons son montant pour chaque contrat que vous signez avec nous.


Notre quartier général

Le siège de notre société est à Lyon 9 mais nous intervenons dans toute la France. En effet, Kelip’s Assurance est avant tout une agence d’assurance en ligne capable de vous apporter une réponse à vos projets d’assurance grâce à des outils digitaux développés en interne.


A qui s’adresse-t-on ?

Notre société s’adresse avant tout aux jeunes actifs agiles avec les nouvelles technologies, aux petites et moyennes entreprises et aux startups innovantes.
Par ailleurs, nous sommes tout de même en mesure de vous apporter une réponse si vous ne faites pas partie de ces catégories.


Notre méthode de travail

  • Vous avez juste à nous solliciter pour réaliser une étude d'assurance. Nous réalisons un bilan gratuitement afin d’identifier vos besoins.
  • Ensuite nous interrogeons les entreprises d’assurance qui proposent des contrats pouvant correspondre à votre situation.
  • Nous vous présentons les offres les plus intéressantes et vous aidons à réaliser les démarches de résiliation et de souscription.
  • Nous réalisons des bilans d’assurance dans l’année pour vérifier que votre contrat correspond toujours à votre situation.
  • A chaque échéance nous interrogeons de nouveau le marché pour voir s’il n’y a pas de nouvelles offres plus intéressantes pour vous.

Demander une étude