Résultat de l’étude du groupe d’étudiantes de l’Enass

Résultat de l’étude du groupe d’étudiantes de l’Enass

Le 5 février nous avions publié un article pour vous annoncer qu’une équipe de 6 étudiantes en Master à l’école nationale d’assurance rejoignait l’équipe pour quelques mois dans le cadre d’un projet d’étude.

Nous leur avions demandé de faire une étude auprès des utilisateurs du site dans le but d’améliorer l’espace membres.

Vous avez joué le jeu et répondu aux différentes questions du sondage, un grand merci à tous !

Nous vous proposons de découvrir les résultats de cette étude, ils vont nous servir comme base de réflexion pour développer des nouveaux services pour votre plus grand bonheur.

La notoriété de Kelip’s passe par le bouche à oreille et les réseaux sociaux

La majorité d’entre vous ont entendu parler de Kelip’s grâce à votre entourage, continuez à parler de nous à vos amis, votre famille ça pourrait leur faire plaisir et nous aussi !

Les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook  vous ont également permis de découvrir notre service. Nous communiquons régulièrement sur ce réseau social pour vous tenir informé des nouveaux articles du site et les nouveautés du secteur de l’assurance.  N’hésitez pas à partager nos publications à les commenter et à nous poser vos questions via Facebook. Nous souhaitons faire de notre page un lieu d’échange alors faites-vous plaisir !

Vous souhaitez que Kelip’s vous fasse gagner du temps et faire des économies

Vous utilisez Kelip’s dans un but de gagner du temps dans votre recherche d’assurance. C’est parfait c’est exactement notre objectif.

En réalisant des devis d’assurance sur notre site internet vous espérez faire des économies sur votre budget assurance. En obtenant plusieurs devis en un temps record, vous pourrez trouver l’assurance qui vous convient beaucoup plus rapidement. Des économies sont également envisageables car il vous sera plus facile de comparer les offres d’assurance dans votre zone géographique.

Des nouvelles fonctionnalités ? Vous dites OUI !

De l’étude, il ressort que vous êtes friands de nouvelles fonctionnalités et que vous aimeriez bien en voir de nouvelles sur le site. Par exemple, vous êtes à la recherche d’un moyen de d’échanger avec l’équipe Kelip’s et d’obtenir des réponses à vos questions sur l’assurance. D’ailleurs vous trouver un certain intérêt dans les fiches pratiques que l’on propose sur le site, tant mieux elles sont là pour vous !

Nous allons travailler avec le groupe projet pour développer d’autres fonctionnalités qui viendront simplifier vos démarches d’assurance et l’utilisation du site. Nous utiliserons le résultat de l’étude afin de vous proposer des services qui correspondent à vos attentes.


Article publié le 22/03/2015
Auteur: