Assurance photographe circuit et rallye | Meilleur tarif

Assurance photographe circuit et rallye. Obtenez l’accréditation et allez au plus près de la course !

Vous réalisez de la photographie sur circuit ou vous envisagez de le faire ? Prenez une assurance photographe sur circuit pour obtenir votre accréditation et éviter de vous retrouver dans une situation de non assurance en cas de sinistre !

Si vous souhaitez obtenir l’accréditation pour photographie sur circuit vous devez impérativement présenter une attestation d’assurance spécifique sur laquelle la mention « Photographe circuit » est indiqué.

 

Obtenir un devis

 

assurance photographe circuit et rallye

Une activité de photographe circuit comporte beaucoup plus de risque en termes de responsabilité civile professionnelle qu’un photographe qui réalise des prestations classiques. Votre assurance actuelle n’est sans doute pas adaptée pour les activités photographiques pour le sport automobile.

 

Assurance RC photographe du contrat habitation, NON,NON, NON !

Plusieurs photographes réalisent des prestations sous couvert de leur assurance habitation car sur leur contrat il y a une ligne « responsabilité civile ».

Une assurance habitation ne couvre votre responsabilité civile que dans le cadre de votre vie privée. Vous ne pouvez pas présenter une attestation d’assurance de votre contrat habitation pour des prestations professionnelle. Même si les personnes en charge de vérifier vos dossiers acceptent ce genre d’attestation vous risquez des gros ennuis en cas de sinistre si vous étiez en train de réaliser une prestation professionnelle (ex : vente des photos à un magazine après la prestation). Les personnes qui vérifie les attestations ne sont pas toujours formés correctement sur les sujets d’assurances !

 Ne prenez pas risque, prenez une assurance pour votre activité !

 

Obtenir un devis

 

Assurance photographe circuit Kelip’s

Nous avons une forte expertise dans l’assurance des activités de photographes avec des produits sécurisants et des tarifs parmi les plus compétitives du marché.  Nous distribuons des produits d’assurance photographe circuit pour vous permettre d’intervenir durant les courses sur circuit.

Les avantages de notre assurance photographe circuit :

  • Couverture dans l’enceinte et en dehors des circuits
  • Des montants de garantie très élevés en responsabilité civile exploitation
  • Devis assurance photographe circuit rapide
  • Souscription possible à distance et formalité réduite
  • Couverture possible dans le monde entier

Obtenir un devis

 

 

Assurance photographe les produits complémentaires

En dehors de votre responsabilité civile il est vivement conseiller de mettre en place des contrats d’assurance complémentaire car la responsabilité civile professionnelle et exploitation ne couvre que les dommages au tiers, les photographes pensent souvent que leur matériel est assuré et qu’ils sont assuré pour leur dommages corporels, généralement c’est faux !

 

L’assurance prévoyance des photographes circuit

En cas d’accident vous pouvez être gravement blessé. L’assurance prévoyance permet de vous protéger en arrêt de travail, en invalidité ou en cas de décès (pour vos proches). Cette couverture est plus que vivement recommandée, l’accident n’arrive pas qu’aux autres !

En fonction de votre statut vous pouvez bénéficier du dispositif Madelin et réduite les cotisations d’assurance de votre assiette d’imposition.

 

Obtenir un devis

 

La mutuelle des photographes circuit

Pour couvrir vos frais de soin en cas de maladie ou accident il est important d’avoir une mutuelle qui vient compléter les prises en charge de la sécurité sociale.

En fonction de votre statut vous pouvez bénéficier du dispositif Madelin et réduite les cotisations d’assurance de votre assiette d’imposition.

 

L’assurance du matériel photo

Votre matériel à beaucoup de valeur, que deviens un garagiste sans ses outils ? Que devient un photographe sans son matériel ? Contrairement aux idées il est possible de mettre en place une assurance qui couvre le matériel de façon optimale et pour des tarifs abordable. Par exemple nous pouvons couvrir 10 000€ de matériel photographique pour environ 42€/mois en fonction du matériel.

Obtenir un devis

 


Article publié le 10/03/2017
Auteur: