L’assurance de prêt arrive sur Kelip’s !

L’assurance de prêt arrive sur Kelip’s !

Oyé ! Oyé ! Gentes dames et Messires ! Après plusieurs semaines de développement nous avons le plaisir, que dis-je ? L’honneur de vous annoncer l’arrivée de l’assurance de prêt sur Kelip’s !

Appelée également assurance emprunteur, cette couverture est un passage quasi obligé lorsque vous souhaitez contracter un prêt auprès d’une banque. (Pas fous le banquier !)

Depuis cette semaine, ou plutôt ce dimanche 23 mars 2015 à 20h30  vous pouvez faire des demandes de devis assurance de prêt depuis la page d’accueil du site.

assurance emprunteur kelip's

Comme pour les autres produits d’assurances disponibles sur Kelip’s, vous pourrez choisir de recevoir les devis dans votre espace membre, ou demander à être mis en relation directement avec l’un de nos partenaires pour une étude plus complète.

Depuis le déploiement de notre nouveau pack de mises à jour de ce mois, vous pouvez également choisir de recevoir vos devis d’assurance emprunteur directement sur votre boite mail. Cette solution vous permet de faire une demande de devis assurance de prêt sans devoir vous inscrire sur le site.  Si vous choisissez cette solution pensez à vérifier vos spams, certaines boîtes mails ne nous connaissent pas encore.

Ce nouveau formulaire produit est compatible pour la majorité des prêts, que votre taux soit fixe ou variable. Vous pouvez faire une demande de devis assurance emprunteur pour une ou deux personnes. Dans le cas où l’assurance doit couvrir deux co-emprunteurs, vous pourrez choisir la quotité à assurer pour chacun.

Enfin, le formulaire assurance de prêt de Kelip’s vous permet de demander une simulation qui couvre deux emprunts.

Sachez que vous pouvez changer d’assureur même si le prêt est en cours depuis plusieurs années. Grâce à la loi Hamon vous pouvez changer d’assureur emprunteur facilement, renseignez-vous dès maintenant sur vos possibilité de résiliation et n’hésitez pas à faire une demande de devis pour réduire le prix de votre assurance emprunteur.


Article publié le 22/03/2015
Auteur: